mercredi 5 décembre 2007

Manifeste des innombrables



Parce que la solidarité avec les sans-papiers est plus que condamnable aux yeux de Messieurs Sarkozy et Hortefeux, parce qu'il devient de plus en plus risqué de les soutenir, parce que de plus en plus d'individus sont arrêtés et condamnés pour avoir aidés des enfants, des parents, des étudiants, nous répondons que
NON! LA SOLIDARITÉ N'EST PAS UN DÉLIT
et que toute aussi répressive que soit la politique de ce gouvernement nous aidons et continuerons à aider toutes les personnes qui nous solliciterons!
Pour cela RESF lance dès à présent le "manifeste des innombrables" afin de signaler au gouvernement, que tout aussi délictueuse soit elle, la solidarité existe et existera toujours.

Libellés : ,

lundi 3 décembre 2007

Pièces à conviction


Vendredi 30 novembre, France 3, a diffusé dans son émission « pièces à conviction » un reportage sur Ibrahim Arpaci. Le reportage a le mérite d'attirer l'attention sur la situation d'Ibrahim , sur sa famille, sur l'émotion de ses camarades de classe.
Il peut contribuer à une amplification de la mobilisation, en convergence avec les nouvelles démarches entreprises par l'avocate. Nous allons profiter de cette fenêtre médiatique pour relancer la bagarre pour le retour d'Ibrahim. Il compte sur nous, nous avons besoin de vous : des milliers de fax doivent arriver simultanément au ministère de l'immigration et à l'Elysée.

Libellés : ,